Girondins. Gérard Lopez annonce deux arrivées à ses côtés

Gérard Lopez, le président-propriétaire des Girondins de Bordeaux (Icon Sport)

Sa prise de parole était à la fois attendue et redoutée. Gérard Lopez n’a plus du tout de légitimité aux yeux des supporters des Girondins de Bordeaux. Le président-propriétaire du club, après plusieurs mois de silence, s’est exprimée dans une longue lettre ouverte à l’attention des suiveurs du club au scapulaire. A la fin de celle-ci, il annonce s’appuyer dès à présent sur deux personnalités qui sont censées l’aider à faire remonter la pente aux Girondins.

>> A LIRE AUSSI
Girondins. Gérard Lopez va bien vendre le club

Dans un premier temps, Gérard Lopez cite Arnaud de Carli, qui est nommé « vice-président des relations institutionnelles ». Ce dernier, qui était vice-président du Club Scapulaire et membre du Comité 1881, se voit désormais chargé de « rapprocher le club du tissu local mais aussi avec des fonctions en interne« . Il « apportera son amour pour le club, son relationnel et son dévouement sans faille pour le projet« .

Mais il ne sera pas seul. Guy Cotret, « actuellement membre du conseil, viendra soutenir le club sur les processus financiers, administratifs et étant donné son expérience professionnelle en tant que chef d’entreprise et son expérience dans la gestion des clubs de football et des instances fédérales« , a annoncé Gérard Lopez.

Partager cet article :