Exclu SupGirondins. John Williams, parti pour rester ?

John Williams, directeur sportif des Girondins de Bordeaux ? (Icon Sport)

Le bénévolat de John Williams va-t-il finalement se transformer en contrat à durée déterminée ? Il y a quelques jours, on apprenait que John Williams venait accorder aux Girondins de Bordeaux son aide dans la reconstruction de l’effectif. Le tout en tant que simple bénévole avec l’accord de l’AC Amiens, club pour lequel il est officiellement le directeur sportif. Une clause d’exclusivité existe bel et bien mais celle-ci n’est effective qu’en L1 et L2. De quoi permettre à celui qui n’a jamais caché son affection pour les Girondins de venir prêter main forte.

>> A LIRE AUSSI
Exclu. Diego Rolan contacté par la direction des Girondins ?

Gérard Lopez, le président propriétaire des Girondins de Bordeaux (Icon Sport)
Gérard Lopez, le président propriétaire des Girondins de Bordeaux (Icon Sport)

John Williams pourrait rester après sa mission

Comme l’indiquait L’Equipe le 22 août dernier, John Williams devient bel et bien « l’architecte de la reconstruction » des Girondins de Bordeaux. Toutefois, la question de son avenir au club était censée se poser une fois le mercato terminé. Mais selon nos informations, John Williams pourrait quitter son poste à Amiens pour s’engager définitivement aux Girondins de Bordeaux. Pour le moment, il s’attelle à permettre au club au scapulaire d’avoir deux effectifs complets pour permettre à l’équipe première et à la réserve d’évoluer respectivement en National 2 et en National 3.

>> A LIRE AUSSI
Girondins. Pierre Hurmic confirme les rumeurs autour du rachat du stade

La situation actuelle des Girondins de Bordeaux reste alarmante. Gérard Lopez, toujours à la tête du club, semble avoir confié le sportif à John Williams. Ce dernier est à l’origine de l’arrivée de Bruno Irles. Il lui a d’ailleurs confié une longue liste de joueurs, plus d’une trentaine (cf: France Bleu Gironde), dans laquelle il va devoir piocher les joueurs au profil qu’il affectionne pour sa future construction tactique de l’effectif. Quoi qu’il en soit, il faut faire vite, car Bordeaux doit présenter deux effectifs complets à la FFF avant lundi soir.

Partager cet article :