Mercato. Les Girondins enregistrent une première recrue

Gérard Lopez, le président-propriétaire des Girondins de Bordeaux (Icon Sport)

C’est en quelque sorte le nom que tout le monde attend. Celui de la toute première recrue officielle de la reconstruction des Girondins de Bordeaux. Alors que la saison a officiellement commencé en National 2, le club au scapulaire doit se hâter à constituer un effectif complet pour pouvoir disputer son premier match à domicile face au Stade Poitevin le 31 août prochain. Plusieurs noms ont déjà émergé, certains ont donné leur accord comme Cédric Yambéré, d’autres ont été contactés mais n’ont pas encore donné suite, comme Diego Rolan. Selon Foot-Amateur, la première recrue serait déjà connue.

Le média spécialisé affirme en effet que les Girondins de Bordeaux ont déjà fait signer un contrat fédéral à Nathanaël Bai. Ce joueur est un latéral gauche, âgé de 25 ans. Passé par le FCGB entre ses 14 et 18 ans, il est ensuite parti à Niort avant de connaitre une véritable tournée des clubs. Après Niort vint Le Mans, puis Tours, puis l’AEP Kozanis (Grèce), le Stade Poitevin, l’Avoine OCC et enfin le FC Sablé.

Selon Emery Taisne, journaliste L’Equipe, il pourrait faire son arrivée plutôt pour le National 3, là où jouera l’équipe réserve des Girondins de Bordeaux.

Partager cet article :