Girondins. Liquidation judiciaire ou pas ? L’entourage de Gérard Lopez se prononce

Gérard Lopez, le président propriétaire des Girondins de Bordeaux (Icon Sport)

Ce vendredi 16 août, les Girondins de Bordeaux avaient rendez-vous avec le CNOSF. Devant le comité olympique, les représentants du club au scapulaire espérait pouvoir obtenir gain de cause en recevant un avis favorable pour un maintien en National 1. Finalement, l’instance sportive n’a pas accepté le recours bordelais et a validé la rétrogradation en National 2 notifiée précédemment par la DNCG. Mais à quoi peut-on s’attendre désormais ?

Selon les informations de Clément Carpentier, Gérard Lopez n’aurait apparemment pas prévu d’entamer une procédure de liquidation judiciaire. C’est en tout cas ce qu’affirme son entourage. En attendant, le plus important devrait être le sportif. La première journée de championnat a été repoussée par la FFF mais le club va devoir se remettre en selle s’il ne veut pas être totalement à la rue pour la saison qui commence.

Partager cet article :

7 comments

comments user
Francois

Ça fait 38 ans que je suis supporter de

    comments user
    Jean-Louis

    Si c’est Lopez, enfin même pas, son entourage, qui le dit alors c’est du béton armé! on est super sûr que ça ne se passera pas, car Gégé c’est assurance tout risque, un gars de value, un gars sûr, un gars sérieux, pas un pignouf qui coule tous les clubs où il passe! Mouscron peut en témoigner!

comments user
Francois

ça fait 38 ans que je suis supporter des girondins de bordeaux franchement j’ai mal au cœur ❤️ code postal 83250 merci Gérard pour le plan b

comments user
chocolateotter3575a3b623

bon a tous je réagis a la confirmation des girondins de jouer en national 2 maintenant c est le sportif qui compte mes aussi lopez qui dégage et qu il est quelqu un d autre qui reprenne le club et n’ont lui qui trouve des joueurs il ne savent pas trouver des joueurs là preuve ou Bordeaux en est ils ont jamais rien su faire avec se club a par l enfoncé de plus en plus et pour moi c est a celui qui va reprendre le club il faut pas attendre l autonne pour reprendre le club il faut que se soit Bruno fievere je le connais pas mes je sais pas vue comment il aime se club moi j y crois avec se monsieur et pas avec les aux repreneur voilà et allez Bordeaux maintenant il faut aller au charbon et enlever toutes les personnes néfastes pour se club voilà et remettre de bonne personne la ou il faut et de bon joueur qui sont pour Bordeaux et qui ont envie de faire remonter le club la ou il devrait être actuellement aller Bordeaux et a bientôt monsieur potut

comments user
Philips Brown

pourquoi tout sa passé depuis longtemps cette maison chaque année le même problème

moi je suis pas supporter je comprends pas cette méthode équipe Bordeaux

comments user
Christophe Ruiz

Gérard Lopez peut il être poursuivi pénalement ?

comments user
HARRIBEY

pppfff dégoûté , lopes merci et au-revoir. Retour des anciens sur le terrain au niveau amateur ( Rolan ,….. Duga , Zizou , Liza …help ) . Une présidence de cœur au scapulaire. Allez Bordeaux !!!