Girondins. Pourquoi la direction ne communique-t-elle pas après la rétrogradation en National 2 ?
Comment expliquer le silence de la direction ? Pourquoi se cache-t-elle encore, plusieurs jours après la rétrogradation des Girondins de Bordeaux en National 2 ? Alors que les représentants du club avaient une audience le 1er août devant la DNCG fédérale, ces derniers n’ont pas réussi à convaincre le gendarme des finances de maintenir le club au scapulaire en troisième division française.
Mais alors pourquoi la direction ne dit-t-elle rien ? il est difficile à croire que cette dernière n’a rien à dire à ces supporters profondément meurtris par la dernière notification de la DNCG. nous n’avons aucune réponse à donner. Nous aimerions pouvoir comprendre pourquoi cette direction ne dit rien.
Depuis son arrivée à la tête des Girondins de Bordeaux, Gérard Lopez s’est toujours confondu en mensonges, utilisant la communication pour faire passer certaines pilules. Mais maintenant qu’il est face à des responsabilités qui engagent n’ont pas juste du sportif, mais aussi et surtout la survie d’un club mythique, d’un patrimoine historique du football français, Gérard Lopez se tait.
De notre simple condition de rédacteurs au sein du de l’écosystème Girondins de Bordeaux, nous pensons fortement aux salariés du club, ainsi qu’aux bénévoles et aux supporters qui voient une partie de ce pourquoi ils vivent s’effondrer en un coup de baguette magique.
SupGirondins
Partager cet article :
3 comments