Girondins : Nasser al-Khelaïfi (PSG) pousserait en coulisses pour sauver Bordeaux

Nasser al-Khelaïfi, président du Paris Saint-Germain et de l'ECA (Icon Sport)

La source de cette rumeur est assez surprenante, mais cette dernière dévoile une information qui pourrait faire sourire. Selon La Source Parisienne, Nasser al-Khelaïfi, président du Paris Saint-Germain, pousserait en coulisses pour tenter d’aider les Girondins de Bordeaux. C’est en tant que président de l’ECA, l’association européenne des clubs, que l’homme d’affaires qatari tenterait d’apporter un « soutien financier et juridique important » au club au scapulaire qui entame une descente aux enfers progressive.

Sur le compte X de LSP, on apprend ainsi que l’ECA « apporte régulièrement un soutien financier et juridique important à tous les clubs des grands championnats, y compris Bordeaux« . Et de conclure. « Soyons tous solidaires du football Français et espérons que ce club mythique va se reconstruire intelligemment. » Info, intox ? Quoi qu’il en soit, si une aide aussi massive peut permettre aux Girondins de Bordeaux de ne pas descendre plus bas que le National 1, elle est le bienvenue.

Partager cet article :

4 comments

comments user
Bigand

c’est vraiment triste 😥 😥 😥

pour un clubs de football qui a fait tant rêver Tout les supporters Français

on dit Merci QUI

Le fossoyeurs LOPEZ

Courage supporters Bordelais et la Région Gironde

soutien des supporters Lensois et Lensoise

Mais Triste 😥 😥 😥

comments user
Cyril RUBIO

Comment vous remercier, Monsieur Nasser al-Khelaïfi ? Merci pour votre soutien envers notre club de cœur et merci pour tout le bien que vous apporter au football français. PSG FCGB.. SI DIEU EST GRAND, VOUS AUSSI !!!

    comments user
    Quentin Mallet

    Bonjour, un journaliste Sud Ouest a démenti l’information il y a peu !

comments user
Chimber

un club professionnel doit être gérer comme une entreprise donc faire un audit et en terme clair qui fait quoi car dans le fonctionnement il faut de la rigueur et des compétences .j’ai lu des choses qui se passe au club inadmissible pour un club professionnel et donc voilà où on arrive l effondrement du club