Sondage : Gérard Lopez out ? Les supporters sont quasi-unanimes

Gérard Lopez, le président propriétaire des Girondins de Bordeaux (Icon Sport)

La situation du club est dégradée à un point qu’il n’avait jamais connu auparavant. Dans un récent papier, L’Equipe affirme que Gérard Lopez privilégierait la solution du redressement judiciaire avec budget calculé pour une reprise en National 2, soit une division plus bas que ce que la DNCG avait préconisé. Cet état de fait a largement agacé les supporters girondins sur les réseaux. D’autant que dans ce cas de figure, il se pourrait que l’actuel président-propriétaire du club au scapulaire, qui n’a plus aucune légitimé aux yeux des supporters, reste à sa tête.

Et pour vérifier cela, nous vous avons donné la parole en vous permettant de voter via l’un de nos sondages. Sur le compte X de SupGirondins, la question « En cas de rétrogradation assumée en National 2, souhaitez-vous que Gérard Lopez reste aux Girondins de Bordeaux ? » a été posée. Pour répondre, seuls un « oui » et un « non » étaient disponibles.

Après une heure de sondage et près de 200 votants, le résultat est sans appel. Plus de 94% des votants ne veulent plus voir Gérard Lopez dans l’écosystème girondin selon les prochains événements.

Partager cet article :