Mercato : les Girondins vont mettre en place un « loft » pour les indésirables
Dans un monde où les Girondins de Bordeaux se sauvent enfin après l’audience devant la DNCG de demain mardi 9 juillet, le mercato peut enfin commencer. Mais d’abord, place à la reprise. Au Haillan ce jour, 32 joueurs ont été convoqués ; un total couplant à la fois des membres de l’équipe première et des jeunes de la réserve, indique Sud Ouest. Parmi eux, les retours des joueurs prêtés cette saison : Aliou Badji, Tom Lacoux, Logan Delaurier-Chaubet et Johaneko Louis-Jean. Pour le premier, toutefois, l’avenir ne s’annonce pas au beau fixe.
- A lire aussi : JO 2024 : Issouf Sissokho convoqué avec le Mali U23
Quatre joueurs placés dans un loft
A en croire les informations du quotidien régional, les Girondins de Bordeaux auraient décidé de mettre en place un « loft ». Dedans, quatre joueurs considérés comme totalement indésirables vont être placés. Le club ne compte absolument pas sur eux et veut leur faire savoir. Selon SO, les joueurs concernés seraient Aliou Badji (sous contrat jusqu’en juin 2026), donc, mais aussi Rafal Straczek (contrat 2026), Davy Rouyard (contrat 2025) et Harisso Marcelin (contrat 2027). Il faut donc croire que tout sera fait pour que ces joueurs trouvent un point de chute. Au regard de leurs performances la saison dernière – exit Rouyard qui n’a pas de match en pro -, on peut comprendre pourquoi la direction des Girondins ne compte pas sur eux.
- A lire aussi : Mercato : Zuriko Davitashvili a fait son choix !
En attendant, les joueurs restent dans le flou total, tout comme les supporters. Personne ne sait, à l’heure où nous publions cette brève, si les Girondins de Bordeaux seront maintenus en Ligue 2 administrativement par la DNCG. En attendant, on écrit, on suppose, et on espère.
Téléchargez l’application mobile SupGirondins
iOS : https://apps.apple.com/us/app/supgirondins/id6504360650
Android : bientôt disponible
Partager cet article :
Laisser un commentaire