Mercato : Zuriko Davitashvili a fait son choix !
Depuis plusieurs jours et la fin de l’Euro 2024 pour la Géorgie – suite à l’élimination face à l’Espagne -, l’avenir de Zuriko Davitashvili fait beaucoup parler. L’ailier des Girondins de Bordeaux ne compte pas rester au club, lui qui est arrivé il y a deux ans déjà. Grâce à sa très belle deuxième moitié de saison sous les couleurs de l’écurie au scapulaire, l’attaquant de 23 ans était courtisé par de nombreux clubs. Jusqu’à il y a peu de temps, la tendance était claire : l’AS Saint-Etienne tenait bien la corde pour le recruter sous la forme d’un transfert. Un accord était proche d’être trouvé, mais le temps que Zuriko Davitashvili fasse son choix, d’autres clubs sont arrivés dans la course.
On parlait en effet récemment de plusieurs clubs italiens. L’ailier géorgien faisait apparemment patienter tout le monde, probablement pour faire monter les enchères concernant ses différentes primes. Surtout, pour tenter d’avoir le meilleur salaire.
Zuriko Davitashvili va signer à Saint-Etienne
Selon les informations de L’Equipe, Zuriko Davitashvili a bel et bien choisi de signer à l’AS Saint-Etienne. Ce dernier devrait s’engager pour une durée de 4 saisons, plus une cinquième en option. Un accord aurait été trouvé entre avec les Girondins de Bordeaux pour un transfert estimé à 6 millions d’euros, bonus compris. Le joueur serait déjà dans le Forez afin de signer officiellement son contrat.
- A lire aussi : Mercato : Zuriko Davitashvili fait monter les enchères !
Il ne reste donc plus qu’à attendre l’officialisation venue de la part des deux clubs. Une chose est sûre, c’est que ces 6M€ sont les bienvenus pour les Girondins de Bordeaux. La direction est encore en plein rush pour trouver une solution afin de passer son audience devant la DNCG sans encombre.
Téléchargez l’application mobile SupGirondins
iOS : https://apps.apple.com/us/app/supgirondins/id6504360650
Android : bientôt disponible
Partager cet article :
1 commentaire