Mercato : Zuriko Davitashvili fait monter les enchères !
Récemment, on apprenait via L’Equipe que Zuriko Davitashvili avait de très grandes chances de signer à l’AS Saint-Etienne. Le club fraichement promu en Ligue 1 avait formulé une deuxième offre aux Girondins de Bordeaux que ce dernier était sur le point d’accepter. Toutefois, il restait encore un gros point noir dans ce dossier : le futur salaire de l’ailier géorgien. Le joueur de 23 ans semble vouloir prendre son temps, lui qui vient de terminer l’Euro 2024 avec sa sélection, pour mieux préparer son avenir.
Pour Zuriko Davitashvili, Saint-Etienne ou l’Italie ?
A en croire les dernières informations de la presse italienne, Zuriko Davitashvili pourrait bien finalement snober l’AS Saint-Etienne. En effet, Tutto Mercato avance que trois clubs italiens veulent également le recruter : Côme 1907, Venezia, et le Genoa. Une aubaine pour les Girondins de Bordeaux qui peuvent essayer de faire grimper les enchères. Toutefois, ce sont bien Les Verts qui peuvent s’en mordre les doigts. Selon les informations de Web Girondins, l’ailier géorgien aurait des « prétentions salariales beaucoup plus élevées » que ses 30.000€ brut mensuels à Bordeaux.
Faut-il s’attendre à ce que Zuriko Davitashvili finisse par rapporter beaucoup plus que prévu ? Initialement, les Girondins de Bordeaux étaient prêts à accepter une offre entre 5 et 6 millions d’euros pour l’AS Saint-Etienne. Mais si l’intérêt grandit autant avec d’autres clubs étrangers, la direction sportive a tout intérêt à jouer la montre. Mais le peut-elle réellement, elle qui se trouve dans une situation particulièrement délicate en ce moment ? En tout cas, Zuriko Davitashvili semble bien décidé à quitter le club qu’il a rejoint il y a deux ans seulement.
Téléchargez l’application mobile SupGirondins
iOS : https://apps.apple.com/us/app/supgirondins/id6504360650
Android : bientôt disponible
Partager cet article :
Laisser un commentaire