Mercato : Albert Riera va tester les joueurs de retour de prêt
Cet été risque d’être particulier aux Girondins de Bordeaux. Dernièrement, pour Radio Marca, Albert Riera expliquait qu’il avait dressé une liste de recrues qu’il souhaitait voir arriver au club pour l’opération remontée. Le problème, et il est assez conséquent, c’est que le technicien espagnol est loin d’être certain de pouvoir disposer d’une dizaine de recrues comme demandé. Résultat, il n’a pas d’autres choix que d’observer de près les joueurs qui ont fait leur retour de prêt en ce début du mois de juillet.
- A lire aussi : Girondins : une délégation américaine a visité le stade !
Albert Riera veut voir Lacoux, Delaurier-Chaubet et Louis-Jean
L’été dernier, la direction sportive des Girondins de Bordeaux se séparait de plusieurs jeunes joueurs dans le cadre d’un prêt. Parmi eux, Tom Lacoux, Logan Delaurier-Chaubet et Johaneko Louis-Jean. Si leur situation initiale ne laissait pas penser qu’ils auraient une chance à leur retour, force est de constater qu’avec le peu de moyens qui sera mis à disposition pour le mercato estival, Albert Riera n’a nul autre choix que de les observer pour voir s’il pourra compter sur eux la saison prochaine. A en croire les informations de Sud Ouest, le technicien espagnol des Girondins de Bordeaux compte bien prendre son temps pour estimer leur niveau et leur capacité à rentrer dans son projet.
Mais dans les retours de prêt, il y en a toujours un qui ne fait pas du tout l’unanimité. Et c’est peu dire. Aliou Badji, qui est parti en Turquie l’hiver dernier, n’a pas du tout convaincu à Gaziantep. Déjà en berne avec le maillot des Girondins, lui qui n’a marqué que 5 buts en 47 rencontres disputées sous les couleurs bordelaises, l’attaquant sénégalais ne devrait pas avoir d’avenir en Gironde, indique aussi le quotidien régional.
Téléchargez l’application mobile SupGirondins
iOS : https://apps.apple.com/us/app/supgirondins/id6504360650
Android : bientôt disponible
Partager cet article :
Laisser un commentaire