Mercato : les Girondins de Bordeaux auraient refusé Damien Da Silva
C’est une décision à la fois étrange et compréhensible. Il y a peu, on apprenait que Damien Da Silva signait libre à Clermont, futur adversaire des Girondins de Bordeaux en Ligue 2. Beaucoup se sont alors exclamés que le club ne travaillait pas bien car le natif de Talence aurait pu, voire dû, signer pour le club au scapulaire. Toutefois, si la direction sportive n’a pas fait le forcing pour le signer, c’est qu’elle a ses raisons.
A en croire les informations apportées par David Gluzman lors de l’émission « Le Talk » diffusée sur Web Girondins, la direction girondine aurait refusé de recruter Damien Da Silva. « Les Girondins auraient refusé Damien Da Silva pour une question de profil. L’entraineur des Girondins (Albert Riera, ndlr) voudrait un profil plus mobile capable de jouer plus haut. Le joueur était prêt à faire un effort salarial. Une charnière Barbet – Da Silva sous Guion cela aurait été parfait. Son représentant est Fahid Ben Khalfallah. Il est bien connu du club. Damien Da Silva avait l’envie de venir aux Girondins, et il a été proposé au directeur sportif. Je ne dis pas que sa priorité était les Girondins« , a-t-il indiqué.
Des raisons d’ordre sportif donc. Pour rappel, Damien Da Silva vient d’avoir 36 ans, un âge trop avancé pour tenir une saison entière de Ligue 2 en tant que numéro 1 ?
Téléchargez l’application mobile SupGirondins
iOS : https://apps.apple.com/us/app/supgirondins/id6504360650
Android : bientôt disponible
Partager cet article :
Laisser un commentaire