Girondins : le message de soutien de Jules Koundé et d’Aurélien Tchouaméni

Jules Koundé et Aurélien Tchouaméni en équipe de France (Icon Sport)

La situation des Girondins de Bordeaux touche logiquement les supporters. Mais quid des anciens joueurs ? De nombreuses légendes ont fait part de leur émoi quant au fait que le club soit en train de sombrer sportivement et erre en Ligue 2. Après eux, Jules Koundé et Aurélien Tchouaméni ont aussi une pensée pour leur club formateur et pour les supporters. Au micro du club, dans des images captées lors de leur passage au Matmut Atlantique avec l’équipe de France, les deux amis ont pris la parole en affichant l’espoir d’un lendemain meilleur.

Jules Koundé et Aurélien Tchouaméni ont une pensée pour les Girondins

Passé les mots à propos de l’Euro 2024, Aurélien Tchouaméni a fait part de son soutien envers les supporters des Girondins de Bordeaux. « Bordeaux ? C’est là que j’ai joué mes premiers matches en professionnel donc forcément, retrouver ce public, c’est incroyable. (…) Je veux dire aux supporters bordelais que je suis de tout cœur avec eux. Je suis tous les matchs de l’équipe, et j’espère que Bordeaux va redevenir ce que c’était. »

Jules Koundé et Aurélien Tchouaméni, anciens joueurs des Girondins de Bordeaux (Icon Sport)
Jules Koundé et Aurélien Tchouaméni, anciens joueurs des Girondins de Bordeaux (Icon Sport)

Après lui, Jules Koundé a évoqué tout l’amour qu’il reçoit encore de la part des supporters bordelais. « Je suis très content d’être revenu à Bordeaux. C’est beaucoup de souvenirs. Je suis un peu déçu évidemment de ne pas avoir gagné face au Canada et d’avoir offert des buts au public bordelais, mais j’espère quand même qu’ils ont apprécié le spectacle. (…) Je lis souvent les messages des supporters. Je reçois souvent beaucoup d’amour et ça fait très plaisir. C’est un club qui restera à jamais gravé dans mon cœur. C’est là où j’ai débuté, où j’ai fait toute ma formation, là où je me suis construit. J’ai des amis ici, j’ai de la famille qui vit ici. Ca fait vraiment plaisir de se sentir soutenu. »

On vous aime.

Partager cet article :