Nicolas Paolorsi (RMC) : « Les Ultras n’ont jamais rien dit sur la gestion de Gérard Lopez »

Une banderole des Ultramarines (Icon Sport)

Au micro de RMC dans l’émission « After Foot », Nicolas Paolorsi, journaliste qui couvre l’actualité des Girondins de Bordeaux pour le dit groupe, s’est exprimé sur les récentes prises de parole des ultras bordelais. Les Ultramarines ont brandi, lors des dernières journées disputées à domicile, plusieurs banderoles à charge contre la direction. Pour le journaliste, les supporters peuplant le Virage Sud auraient du s’exprimer plus tôt dans la saison vu la tournure qu’elle prenait.

« La direction a été ciblée. Il y a des joueurs qui sont sifflés à chaque contre-performance, par contre Gérard Lopez est épargné depuis qu’il a pris les reines au club girondin, après les Américains alors que le club est descendu sous son mandat et qu’il a raté la montée l’an passé. Là, tu fais une saison catastrophique et pourtant, les Ultras n’ont jamais rien dit sur la gestion de Gérard Lopez. Que ce soit au niveau financier, au niveau sportif. Ils ont un peu accusé tout le monde sauf le propriétaire des Girondins« , argumente-t-il d’abord.

Avant de poursuivre. « Le problème c’est que ça commence à se voir puisque Gérard Lopez n’a plus pris la parole publiquement depuis le mois d’octobre et la nomination d’Albert Riera. C’est franchement un fantôme Gérard Lopez donc les Ultras ne pouvaient plus ne rien dire. C’est quand même peut-être un petit peu tard. Le contre-pouvoir bordelais se réveille un petit peu tard. Ce sont les premières banderoles vraiment hostiles qu’on voit depuis que Gérard Lopez est arrivé aux Girondins.« 

Partager cet article :