Rachat des Girondins. « Oliver Kahn ? Bordeaux doit étudier cette piste »

Oliver Kahn est intéressé par le rachat des Girondins de Bordeaux (Getty Images)

Selon les dernières rumeurs parues en France et en Allemagne, Oliver Kahn, associé à Jacques-Henry Eyraud, aurait pris des renseignements pour un potentiel rachat des Girondins de Bordeaux. Pour Laurent Brun, Gérard Lopez doit étudier la piste.

Ce serait une bénédiction de pouvoir compter sur un repreneur qui a un regard aiguisé sur le football européen, vu la situation actuelle du club au scapulaire. Véritable légende du football allemand, Oliver Kahn est sans poste depuis son départ de la direction du Bayern Munich. Associé à des rumeurs de reprise des Girondins de Bordeaux, en compagnie de Jacques-Henry Eyraud, l’ancien gardien de but a lui-même confirmé que tout cela n’en était encore qu’au stade des discussions. En attendant, Laurent Brun, journaliste et commentateur des matchs des Girondins sur TV7, estime que Gérard Lopez doit prendre en considération cet intérêt.

« Oliver Kahn ? C’est une personnalité avec un palmarès. Il ne faut pas faire le difficile sans tomber dans le cliché, mais il peut apporter de la rigueur. Au Bayern, on donne aux anciens le pouvoir de continuer après leur carrière de footballeur. Il a cette expérience de président du Bayern. Bordeaux doit étudier cette piste et ne peut pas se permettre de ne pas écouter. Il faut rester optimiste« , a expliqué Laurent Brun qui est partisan d’un dialogue entre toutes les parties. Pour l’heure, la direction des Girondins de Bordeaux se prépare à passer devant le tribunal de commerce de Bordeaux dans quelques jours. Un rendez-vous crucial pour sa survie.

Partager cet article :