Rachat des Girondins. La rigidité passée d’Oliver Kahn, une crainte pour les supporters

Oliver Kahn est intéressé par le rachat des Girondins de Bordeaux (Getty Images)

Tout le monde a sûrement déjà vu l’information de Sud Ouest selon laquelle Jacques-Henry Eyraud a contacté Gérard Lopez au nom d’Oliver Kahn dans le cadre d’une prise de renseignements sur le rachat des Girondins de Bordeaux. La légende allemande, qui souhaite acheter un club, aurait jeté son dévolu sur le club au scapulaire. L’ancien dirigeant du Bayern Munich a d’ailleurs confirmé l’ouverture de discussions entre toutes les parties, sans pour autant en dire plus sur la nature exacte de ses intentions. Logiquement, les supporters sont partis à la recherche d’informations sur le profil de dirigeant de l’ancienne gloire du football allemand.

« Souvent décrié pour son manque d’empathie et sa rugosité dans les relations avec les joueurs et ses employés, Kahn ne va pas laisser un bon souvenir du côté de l’Allianz Arena« , peut-on lire dans les lignes d’Eurosport publiées le 28 mai 2023. Une crainte qui ne vaut de toute façon pas celle de savoir que Gérard Lopez et ses associés sont toujours à la tête des Girondins de Bordeaux.

Partager cet article :

1 commentaire

comments user
Dupuy

Demandons l’avis à notre liza qui le connaît très bien pour avoir fréquenté le vestiaire avec luis ; voir aussi sagnol .
Mais je pense que les supporters girondins vont se renseigné bien comme il faut.
Perso je rêverai quand même d’une personne de la région et je sais qu’il y en a au moins 2-3 .
Allez bordeaux