Girondins. Une moitié d’entrainement pour Andy Carroll, deux cadres incertains
En marge de la réception du SC Locminé ce samedi 4 janvier, les joueurs des Girondins de Bordeaux ont participé à une séance d’entrainement collectif. Andy Carroll n’a participé qu’à la moitié de celle-ci.
Les Girondins de Bordeaux vont profiter de leur match en retard à disputer ce samedi 4 janvier 2025 contre le SC Locminé pour remonter encore un peu plus au classement. Pour la réception de son adversaire, le club au scapulaire ne pourra pas compter sur son habituel Virage Sud plein à craquer, lequel a écopé d’un huis clos total par la FFF. Présent à l’entrainement collectif ce jeudi 2 janvier, Web Girondins a pu constater le retour aux vestiaires d’Andy Carroll après seulement la première moitié de la séance écoulée. Aucune information n’est encore connue concernant la raison de cet entrainement écourté à l’heure où nous publions cet article.
Jean Grillot et Lassana Diabaté mis au repos ?
Jean Grillot et Lassana Diabaté n’ont pas participé à l’entrainement collectif du jour. Les deux joueurs sont en réathlétisation et ont passé leur séance en individuel avec David Das Neves, le kiné des Girondins de Bordeaux. La présence de deux des hommes forts de Bruno Irles est donc compromise. Le jeune défenseur central avait été victime d’un coup lors de la défaite en Coupe de France face à Rennes, tandis que le gardien titulaire des Marine et Blanc « a ressenti une gêne au quadriceps », indique Sud Ouest. En attendant le groupe…
Partager cet article :
Laisser un commentaire