National 2. La FFF sanctionne les Girondins de Bordeaux
La Fédération française de football (FFF) a sanctionné les Girondins de Bordeaux d’un huis clos du Virage Sud pour le match en retard face au SC Locminé.
Encore une embûche pour les Girondins de Bordeaux. Pour la prochaine rencontre des Girondins de Bordeaux face au SC Locminé, dans le cadre du match en retard de la 1e journée de National 2, les Ultramarines ne pourront pas donner de leur voix depuis le Virage Sud. Dans un récent communiqué, le club au scapulaire a annoncé que la Fédération française de football (FFF) a frappé les supporters d’une sanction à leur encontre. Le Virage Sud écope d’un huis clos suite à « l’usage d’engins pyrotechniques » lors de la réception du Stade Briochin le 7 décembre dernier.
>> A LIRE AUSSI
Mercato. Yoann Barbet de retour aux Girondins, il dit oui !
Exceptionnellement, les habituels supporters de ce virage sont relocalisés dans la Tribune Est Basse. Une décision qui ne va clairement pas aidé l’équipe à bénéficier du soutien massif et important de ses supporters lors des matchs à domicile. Rendez-vous le samedi 4 janvier prochain !
Partager cet article :
1 commentaire