CdF. Le résumé de la rencontre entre Bassens et Bordeaux

Bassens

La rédaction de SupGirondins vous offre la compilation des moments forts de cette rencontre face à Bassens.

PREMIERE MI-TEMPS

Première occasion bordelaise, après une domination nette sur ce début de match. Un long ballon est envoyé devant par l’intermédiaire de Ben Khemis, Bahassa le récupère et centre en retrait. Le gardien est sorti mais Merdji ne parvient pas à trouver le cadre.

Le danger reste sur le but de Bassens. D’un centre de Younousse, le défenseur Grillot reprend au 2ème poteau et effectue une remise pour Ranem qui ne parvient pas à trouver le cadre de la tête.

Sur corner cette fois-ci, Bahassa trouve Ranem de la tête. La tentative du défenseur bordelais est joliment capté par le portier de Bassens.

A la 36ème minute, Bahassa est tout proche d’ouvrir le score, du bout du pied, sur un nouveau long ballon de Ranem juste devant le gardien de Bassens.

OUVERTURE DU SCORE DES GIRONDINS ! A cinq minutes de la fin de la première période, Karim trouve Ben Khemis dans la surface adverse. Ce dernier se l’emmène comme il faut et décoche une frappe au premier poteau qui fait trembler les filets pour la première fois du match. 0-1

Bahassa continue d’apporter du danger sur son coté. D’un joli débordement, l’ailier adresse un centre à ras de terre pour trouver de nouveau Ben Khemis. Cette fois-ci, sa frappe est au-dessus.

BORDEAUX DOUBLE LA MISE ! Bahassa est de nouveau à la baguette d’un coup franc très bien tiré et déposé sur la tête de Ranem. Le gardien touche ce ballon mais ne parvient pas à le stopper. Le break est fait, 0-2.

DEUXIEME MI-TEMPS

L’arbitre sort le carton rouge pour Rolineau, joueur entrant du coté de Bassens à la pause. Sur une contre-attaque emmenée par Karim, le joueur effectue un tacle par derrière et blesse par la même occasion le bordelais. Bassens va finir la partie à 10.

BORDEAUX ENFONCE LE CLOU ! Excentré sur le coté gauche, Ben Khemis adresse un long centre sur coup-franc. Seul au second poteau, Grain jailli et trompe le portier de Bassens pour inscrire le troisième but bordelais.

Le match se termine sur ce score de 3 buts à 0 en faveur des Girondins. Les buteurs bordelais sont Ben Khemis, Ranem et Grain. Un second acte assez pauvre en occasions, qui s’est accéléré dans les dernières minutes du temps réglementaire. Bordeaux accède au sixième tour de la Coupe de France.

Partager cet article :