Girondins. Andy Carroll se confie sur son arrivée à Bordeaux
Dans une interview accordée à Foot Mercato, Andy Carroll affirme être particulièrement heureux de revêtir la tunique des Girondins de Bordeaux.
C’est un Andy Carroll droit, honnête et joueur qui est arrivé en terres girondines. Le mythique buteur britannique qui, jusqu’à son arrivée à Amiens, avait passé l’intégralité de sa carrière en Angleterre semble réellement satisfait de continuer à découvrir la France. En arrivant aux Girondins de Bordeaux, ce dernier a martelé qu’il n’avait pas choisi ce club pour le salaire, mais bel et bien pour le projet sportif. Des propos louables qui semblent faire écho avec sa pensée récemment évoquée avec Foot Mercato.
Andy Carroll : « Bordeaux ? C’est un très grand club »
Pour FM, Andy Carroll s’est longuement confié sur son arrivée aux Girondins de Bordeaux. L’attaquant de pointe britannique affirme que les premiers échanges avec Bruno Irles ont été décisifs dans sa décision de résilier son contrat avec Amiens pour venir s’engager au FCGB. « J’ai eu l’occasion de le faire (signer à Bordeaux, NDLR). J’ai eu la chance de parler avec le coach. J’aime l’idée de ce projet de remonter jusqu’en Ligue 1 et c’est quelque chose que je voulais faire. Quand j’ai parlé au coach, j’étais très confiant de ce que nous pouvions réaliser ici à Bordeaux. C’est probablement la principale raison pour laquelle j’ai signé ici cet été« , confie-t-il.
Avant de conclure. « Bien sûr, c’est aussi un très grand club avec une immense base de supporters, de grandes installations et c’est quelque chose dont je veux faire partie. » Sans oublier son rapport à la vie en Gironde. « Ici, c’est bien plus calme qu’en Angleterre. Rien que le fait de se promener tranquillement dans les rues et de se détendre dans un restaurant, c’est beaucoup. Ici, je profite pleinement et simplement de ma vie et de mon football. C’est plus facile.«
Partager cet article :
Laisser un commentaire