Girondins. Arnaud De Carli tacle d’anciennes gloires bordelaises
Sur son compte X, Arnaud De Carli, vice-président des Girondins de Bordeaux, a adressé quelques mots à Paul Baysse et Rio Mavuba… tout en taclant les anciennes gloires du club.
Décidément, associer Girondins de Bordeaux et polémique est devenu monnaie courante. Alors que le club sort d’une victoire rassurante face à Saumur en National 2, la réserve du club au scapulaire a, quant à elle, glané son premier point de la saison. Pendant un temps, Paul Baysse et Rio Mavuba ont aidé la réserve à se présenter aux matchs, mais les deux ont passé le témoin aux joueurs qui sont progressivement arrivés. Une situation commentée par Arnaud De Carli, vice-président des Girondins de Bordeaux.
« Un immense merci Paul Baysse et Rio Mavuba pour avoir assuré l’intérim et la « transmission de témoin » aux joueurs qui arrivaient progressivement dans l’effectif. »
Il adresse ensuite un tacle peu subtil à d’anciennes gloires du club qui, selon lui, critiqueraient sans agir. « Certains préfèreront rester derrière un micro et passer leur temps à donner des leçons, pendant que d’autres choisissent d’être dans le concret et de rechausser les crampons pour aider leur club formateur !«
Une polémique lancée qui n’avait pourtant pas lieu d’être…
Partager cet article :
1 commentaire