National 2. Le résumé de la rencontre entre Saumur et Bordeaux

Saumur

Pour son cinquième match de National 2, Bordeaux se déplaçait à Saumur. La rédaction de SupGirondins vous offre la compilation des moments forts de cette rencontre.

PREMIERE MI-TEMPS

Pour débuter ce match, nous avons eu droit à une belle bataille au milieu de terrain avec un bon pressing des offensifs sur la défense de Saumur.

La première occasion franche est à mettre à l’actif des locaux à la 10ème minute, qui s’est soldée par une jolie parade de Diabaté qui gardait comme il faut son premier poteau face à Blanchard.

Réponse bordelaise, trois minutes plus tard, sur un coup-franc lointain. Diallo adresse un centre, mal jugé par le portier adverse, et qui permet à Caroll de se procurer sa première occasion. Sa tête ne trouve cependant pas le cadre.

Dans la foulée, belle action sur le coté gauche de Saumur et grosse frayeur dans les rangs bordelais. Diabaté a vu la tentative de Bouhoutt toucher son poteau droit.

Bouhoutt, encore lui, se joue de la défense bordelaise, avant de déclencher une frappe tendue sur le coté droit. Diabaté est vigilant et capte ce ballon.

ET L’OUVERTURE DU SCORE DE CARROLL ! Dominant dans les airs depuis le début du match, l’attaquant anglais gagne un nouveau duel aérien sur corner et vient inscrire son troisième but en deux matchs de championnat.

Juste avant la pause, Saumur se procure une nouvelle occasion à la suite d’une jolie combinaison dans la surface bordelaise. Bouhoutt est une nouvelle fois à la conclusion de cette phase de jeu et bute à nouveau sur Diabaté.

Blanchard s’essaie quant à lui de loin à la 45ème mais Diabaté capte sereinement ce ballon plein centre de ses cages.

DEUXIEME MI-TEMPS

Les Girondins sont les plus dangereux au retour des vestiaires. Diallo mène un contre qui n’aboutit pas à une frappe tout de suite. Le ballon atterrit dans les pieds de Depussay à 30 mètres. Le milieu de terrain décoche une frappe lourde qui fleurte avec la lucarne des locaux.

Un peu plus en difficulté depuis quelques minutes, les Girondins concèdent un pénalty par Assogba à l’origine d’une faute en entrant dans la surface. Bouhoutt le transforme et remet les deux équipes à égalité.

CARROLL REDONNE L’AVANTAGE AUX GIRONDINS. Sur une nouvelle montée de Trichard sur son coté gauche, l’inévitable Carroll s’offre un deuxième double consécutif. Il faut tenir maintenant ce précieux score.

Carroll, encore et toujours lui, tout proche du triplé dans le temps additionnel sur un centre bien ajusté de Diallo venant de la gauche. L’anglais était tout proche de mettre son équipe à l’abri.

Fin de match très chaude à Saumur. Bouhoutt trouve le poteau de Diabaté en toute fin de rencontre, après une déviation sur un corner saumurois.

Premier succès bordelais de la saison en championnat, dans la douleur face à Saumur (0-1).

Partager cet article :

1 commentaire

comments user
chocolateotter3575a3b623

Le classement des girondins en national 2