Girondins. Bruno Irlès aurait un contrat d’un mois… et de dirigeant
Club atypique, situation atypique. L’impression laissée par les Girondins de Bordeaux ne cesse de surprendre, semaines après semaines. Pour s’armer du mieux possible en vue de cette saison en National 2, le club au scapulaire est parvenu à convaincre Bruno Irles de s’engager à la tête du groupe A. Mais à en croire les récentes informations de Sud Ouest, la direction bordelaise lui aurait fait signer un contrat plutôt anodin.
>> A LIRE AUSSI
Girondins. Réunion entre légendes du club pour racheter Bordeaux
En effet, le quotidien régional affirme que l’entraineur des Girondins de Bordeaux n’aurait qu’un contrat d’un mois. Celui-ci court donc jusqu’à la fin du mois de septembre. Aussi, et encore plus surprenant, il aurait signé une licence comme dirigeant et non comme membre du staff « technique ». Même chose pour son adjoint Dado Prso. Toutefois, ils sont bien considérés comme des entraineurs sur les feuilles de match. Cette situation a été optée par le club afin de permettre de faire venir deux entraineurs venus de l’extérieur. Le Tribunal de commerce aurait pu ne pas accepter ces recrutements puisque le club dispose déjà de plusieurs diplômés au sein du club.
Alors que la FFF va se réunir lors de la commission fédérale des éducateurs la semaine prochaine, le club s’expose à des sanctions allant d’une amende de 1500 euros par match à un retrait de point, conclut Sud Ouest. Pour rappel, les Girondins de Bordeaux n’avaient pas communiqué sur la durée exacte du contrat de Bruno Irles lors de l’officialisation de son arrivée.
Partager cet article :
Laisser un commentaire