Girondins. Gérard Lopez confirme qu’il veut reconstruire le club
Sa présence n’est plus du tout désirée par les supporters des Girondins de Bordeaux et autres élus locaux. Pour autant, il est toujours là et il compte bien rester à sa place pour le moment. Dans une interview qu’il a accordée à Sud Ouest, Gérard Lopez a confirmé son intention de redresser la barre du club. Ses intentions sont difficilement acceptables pour beaucoup.
>> A LIRE AUSSI
Girondins. Réunion entre légendes du club pour racheter Bordeaux
Pas de liquidation judiciaire ?
Dans un premier temps, le président-propriétaire des Girondins de Bordeaux confirme qu’il n’y aura pas de liquidation judiciaire prononcée demain mardi 17 septembre. « On a tout fait pour que ce ne soit pas le cas. Notre budget et les processus légaux et financiers sont en place. Nous sommes dans une période d’observation où nous ne sommes pas libres gestionnaires, toutes les décisions sont prises avec l’aval du tribunal. On a une bonne relation avec lui. On a toujours fait ce qu’ils nous ont demandé, explique-t-il d’abord.
Avant de poursuivre sur ses intentions. « J’ai sauvé un club que je ne connaissais pas. Aujourd’hui, j’ai envie de faire remonter un club que je connais, qui déchaîne les passions. J’ai juste envie que le club se retrouve là où il doit être. Je n’ai aucun agenda« , conclut Gérard Lopez. L’a-t-il sauvé ou pas ? La réponse est sujette à interprétations…
Partager cet article :
Laisser un commentaire