Girondins. « Si vous voyez nos dirigeants, envoyez leur notre bonjour »

Le Haillan, lieu d'entrainement des Girondins de Bordeaux (Icon Sport)

La vie continue son cours au terrain d’entrainement du Haillan malgré les démarches administratives interminables et le flou toujours plus total sur la situation sportive du club. La saison prochaine, personne ne sait encore où joueront les Girondins de Bordeaux. En National 1 ? En National 2 ? Encore plus bas ? Ce vendredi matin, les représentants du club avaient rendez-vous devant le CNOSF pour une audition de la dernière chance. Est espéré un avis favorable pour une proposition de conciliation qui devra ensuite être validée par la Fédération française de football et son comité exécutif. En attendant, certains joueurs s’entrainent encore.

Des membres du staff s’en prennent aux dirigeants des Girondins

Présente sur place, la journaliste Sud Ouest Marjorie Queuille a fait un état des lieux de ce vendredi matin. A l’entrainement se trouvaient dix joueurs, dont Yoann Barbet qui n’a toujours pas trouvé de nouveau club, contrairement à ses anciens coéquipiers. Il est le dernier rescapé du groupe professionnel. Sur un autre terrain, plusieurs U17 et U19 s’entrainent à part.

Des membres du staff ont même tenu des propos contre leur direction aux abonnés absents. « Si vous voyez nos dirigeants, envoyez leur notre bonjour. On n’est tenu au courant de rien, tout ce qu’on sait c’est par vos articles« , plaisantent-t-ils.

Partager cet article :