Girondins : Aliou Badji annonce à son tour son départ de Bordeaux
Comme tous ses anciens coéquipiers, Aliou Badji a lui aussi accepté la résiliation de son contrat professionnel aux Girondins de Bordeaux. Avec la procédure de redressement judiciaire ouverte et la perte du statut professionnel, le club aurait dû automatiquement libérer tous ses joueurs mais tout a été fait en amont afin de présenter une masse salariale un peu plus saine à la DNCG fédérale ce jeudi 1er août. Dans un long message plein d’émotion envoyé sur son compte Instagram, Aliou Badji affirme son « immense tristesse« .
A lire aussi : Mercato : Angers s’offre deux joueurs des Girondins de Bordeaux !
Le message d’Aliou Badji pour annoncer son départ
« Chers supporters des Girondins de Bordeaux,
C’est avec une immense tristesse que je vous écris aujourd’hui. En raison de la situation financière difficile que traverse les Girondins de Bordeaux et à défaut d’avoir pu contribuer à remettre notre club à la place qu’il mérite, dans l’élite du football ; j’ai pris la décision, le cœur lourd, d’accepter une résiliation de contrat.
Cette décision n’a pas été facile à prendre, mais j’espère sincèrement que cela pourra aider le club à traverser cette période de crise.
Je souhaite remercier le club, les dirigeants, le staff et tous ceux qui travaillent dans l’ombre pour faire des Girondins de Bordeaux ce qu’ils sont. Merci également à vous, les supporters, pour votre soutien.
J’espère de tout cœur que le club saura surmonter ces épreuves et retrouver la place qui lui revient dans le football français. Votre passion et votre soutien seront essentiels pour traverser cette période difficile. Continuez à croire en ce club et à le soutenir comme vous l’avez toujours fait.
Merci pour tout et à bientôt, je l’espère, dans des circonstances plus heureuses. »
Partager cet article :
Laisser un commentaire