Anciens : Albert Riera en remet une couche sur les Girondins de Bordeaux
Décidément, Albert Riera n’a pas l’air de vouloir oublier les Girondins de Bordeaux. Cela dit, les journalistes qui évoquent son retour au NK Celje en profitent également pour lui poser des questions sur son ancien employeur. Alors que son départ a été officialisé il y a à peine plus de 24 heures, l’entraineur espagnol s’apprête déjà à jouer un match important face au Slovan Bratislava. Interrogé par les journalistes slovènes, dans des propos rapportés par Sportklub, il répond.
Albert Riera continue de parler des Girondins de Bordeaux
« Je suivais encore le club et les joueurs avec qui j’étais il y a quelques mois. Ce que nous avons commencé l’été dernier, nous le poursuivons cette année. Ils me connaissent. J’espère transmettre toutes mes connaissances. Je fais des progrès, mais je vieillis aussi« , commence-t-il.
Avant de poursuivre. « Je n’ai jamais vraiment quitté le NK Celje. C’était juste une pause. Beaucoup de choses se sont passées en France. Je respecte la direction précédente, mais je ne suis qu’un coach, rien d’autre. Les autres décisions ne m’appartiennent pas. Là où vous êtes heureux, vous êtes toujours prêt à revenir.«
Décidément, il en avait gros.
Partager cet article :
Laisser un commentaire