Girondins : le tacle subtil d’Albert Riera à son ancienne direction
Désormais parti des Girondins de Bordeaux, Albert Riera n’aura pas laissé une trace indélébile dans le coeur des supporters en tant qu’entraineur. Arrivé avec de grandes ambitions et un projet sportif qui plaçait le jeu au centre de tout, le technicien espagnol repart avec l’étiquette d’un homme arrogant avec ses homologues, les arbitres et les clubs adverses. S’il ne fait pas l’unanimité au sein des supporters, il avait toutefois une grande partie de défenseurs qui ne voyaient en lui qu’une victime collatérale de la très mauvaise gestion de la direction des Girondins. Sur ses réseaux sociaux, Albert Riera a justement adressé un tacle subtil à son ancien employer.
- A lire aussi : Albert Riera suite à son départ : « Je ne réclame rien pour que cette dette ne reste pas dans l’histoire de ce club »
De retour au NK Celje, Albert Riera n’a pas manqué de temps pour envoyer un message clair à Gérard Lopez. « L’heureux retour dans un endroit où vous êtes aimé, embrassé et respecté n’a pas de prix. Merci à la direction du NK Celje d’avoir rendu cela possible. La seule raison de mon retour est la motivation que le club et moi partageons pour mettre le club sur la carte du football d’Europe. » Voilà qui est dit.
Partager cet article :
Laisser un commentaire