Mercato : Pedro Diaz ciblé par trois cadors espagnols

Pedro Diaz, l'homme fort des Girondins de Bordeaux (Icon Sport)

Pour les joueurs des Girondins de Bordeaux, l’inquiétude est vive. Si leur employeur est en passe de s’effondrer, leur carrière ne s’arrête pas là pour autant. Et pour certains, dont le niveau est largement suffisant pour jouer dans l’élite des championnats européens, il faut logiquement regarder ailleurs pour donner un nouvel élan à celle-ci. C’est notamment le cas de Pedro Diaz. Le milieu de terrain espagnol, certainement le meilleur joueur de la saison dernière avec Zuriko Davitashvili (désormais à l’AS Saint-Etienne), est logiquement courtisé. Mais pour aller où ?

Pedro Diaz et Zuriko Davitashvili, les deux hommes forts des Girondins de Bordeaux (Icon Sport)
Pedro Diaz et Zuriko Davitashvili, les deux hommes forts des Girondins de Bordeaux (Icon Sport)

Récemment, nous vous faisions parvenir des informations venues d’Espagne qui indiquaient que plusieurs clubs de Liga et de Ligue 1 souhaitaient s’attacher les services de Pedro Diaz. Cette fois-ci, le journaliste ibérique Angel Garcia en dit un peu plus sur l’identité de ces clubs. Selon lui, Valence et l’Espanyol sont sur le coup. La Voz de Asturias ajoute que Grenade, en deuxième division espagnole, est également intéressé. Reste à savoir vers qui le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux se tournera.

Partager cet article :

1 commentaire

comments user
Nono

Beaucoup de joueurs vont être courtisés pour partir jouer ailleurs.

Jouer en national n’est pas très excitant mais pour autant il faudra une équipe compétitive pour remonter de suite avec quelques joueurs d’expérience qui voudront bien jouer le jeu et mouiller le maillot.