Girondins : Fenway Sports Group pourrait bien revenir, selon Pierre Hurmic

John Henry et Fenway Sports Group, futurs propriétaires des Girondins de Bordeaux ? (Icon Sport)

Le 16 juillet dernier, les Girondins de Bordeaux annonçaient conjointement avec Fenway Sports Group que les négociations pour le rachat du club n’iraient pas plus loin. Six jours plus tard, à la veille de l’ultime passage devant la DNCG, Sud Ouest nous apprenait que ces discussions avaient repris. Malheureusement, les avocats du groupe américain ont conseillé de ne pas aller plus loin. Le lendemain, Bordeaux se présentait sans solution devant la commission d’appel. Maintenant que le club au scapulaire est sur une pente plus que glissante, son avenir est particulièrement flou. Et si FSG revenait à la charge une fois le club assaini pour le payer moins cher ?

Pierre Hurmic, le maire de Bordeaux (Icon Sport)
Pierre Hurmic, le maire de Bordeaux (Icon Sport)

Pierre Hurmic : « Fenway ? Je pense qu’ils reviendront »

Invité de l’émission « Le Talk », diffusée sur Web Girondins, Pierre Hurmic, le maire de Bordeaux, a donné son sentiment sur l’histoire avec Fenway Sports Group. Selon lui, elle pourrait bien ne pas être totalement terminée. « Je crois que Fenway pourrait être intéressé. Je pense qu’ils reviendront. Une fois que le club sera épuré des dettes, je pense qu’ils reviendront. Même si je ne suis pas un spécialiste de cette question. Ils ont marqué un fort intérêt« , a-t-il d’abord indiqué.

Avant d’expliquer qu’en cas de retour aux négociations, il faudra se montrer plus ferme. « Il faudra alors avoir des exigences, car ils nous ont promenés deux fois. Il faudra s’en souvenir. La ville continue à suivre la situation de très près. Nous nous sentons très concernés par le devenir des Girondins. Nous mettrons tout en œuvre pour aider à une reprise la plus rapide possible. »

Partager cet article :

1 commentaire

comments user
Moi

j’aime bien Hurmic! Il a du nez. Moi j’ai dis il a sorti la belle silencieuse il est charmeur cela ne vat pas faire un pli. Bordeaux était plié en 2 maintenant il est plié en 4. Le vin, le stade. Pourquoi pas faire du saumon à la place du verdon/mer