Mercato : Alexandre Mendy a choisi son futur club
Depuis plusieurs semaines, Alexandre Mendy attise largement les convoitises de clubs saoudiens. Les nouveaux puissants du football mondial – grâce à des finances illimitées – souhaitaient fortement s’attacher les services du meilleur buteur de la saison 2023-2024 de Ligue 2. Toutefois, les négociations ont pris du temps avec le SM Caen. Logiquement, le club normand attendait de recevoir une belle somme pour celui qui a inscrit 22 buts en championnat la saison dernière. Au final, il ne partira pas dans le pays du Golfe.
- A lire aussi : Girondins : le club menacé d’être viré du stage en Espagne
Alexandre Mendy n’ira pas en Arabie saoudite
Mais pour aller où, dans ce cas ? A en croire les dernières informations de Foot Mercato, Alexandre Mendy va prochainement signer à Sunderland. L’attaquant bissaoguinéen de 30 ans a confirmé au média francophone qu’il allait rejoindre le club de Championship. « Au moment où Sunderland est arrivé, il n’y avait plus de débat. J’aurais pu m’exiler en Arabie saoudite avec l’idée d’une retraite dorée mais j’ai encore des choses à faire dans le football et quand Yace (son conseiller Yacine Ayad, NDLR) m’a appelé pour me dire Sunderland, c’est comme si j’avais des œillères. C’est un choix sportif et j’ai vraiment hâte de débuter cette nouvelle aventure« , a-t-il expliqué.
Et de conclure. « J’ai conscience que c’est un club qui peut beaucoup m’apporter. J’ai vraiment hâte de passer ma visite médicale pour rejoindre l’Angleterre avec ma femme et mes enfants et de découvrir ce stade, ces fans et cette ambiance magnifique. » Pour rappel, les Girondins de Bordeaux sont censés toucher de l’argent sur son transfert à venir. Mais pour l’heure, nul ne sait quel sera le montant de celui-ci.
Partager cet article :
Laisser un commentaire