Girondins : Gérard Lopez reconnait que la situation est critique

Gérard Lopez, le président propriétaire des Girondins de Bordeaux (Icon Sport)

Sa sortie était logiquement attendue : la voilà. Dans une dépêche AFP mis en avant par Actu Foot sur X, Gérard Lopez est enfin sorti du silence. A en croire le réseau d’information, Gérard Lopez reconnaitrait que les Girondins de Bordeaux sont dans une « situation critique ». Il ne fallait pas faire polytechnique pour s’en rendre compte. Pire, il est devenu quasiment trop tard pour faire quoi que ce soit. Si l’homme d’affaires hispano-luxembourgeois ne remet pas la main au pot, le club au scapulaire va devoir déposer le bilan et ainsi disparaitre.

En clair, la situation actuelle tend largement vers une perte du statut professionnel pour les Girondins de Bordeaux. Après l’échec des négociations avec Fenway Sports Group, probablement à cause des demandes délirantes de Gérard Lopez, le club va doucement couler jusqu’à atteindre le point le plus profond de son océan.

Partager cet article :

1 commentaire

comments user
daniel dubos

Les anciens joueurs Bordelais qui sont multimillionnaires et passent leur temps à se répandre sur les réseaux sociaux en parlant de leur club de coeur… Une petite cotisation de chacun permettrait de sauver leur club de …. coeur. Mais pour cela, il faudrait qu’ils en ait un de coeur.