Mercato : le Barça fixe le prix pour Jules Koundé (ex-Girondins)
Et si Jules Koundé quittait déjà le FC Barcelone ? Le défenseur central formé aux Girondins de Bordeaux, qui sort d’un Euro 2024 tout simplement stratosphérique dans le couloir droit de la défense de l’équipe de France, pourrait ne pas être retenu par son actuel club en cas d’offre conséquente. En effet, c’est désormais connu de tous que le club catalan doit absolument renflouer les caisses cet été. A tel point que même ses joueurs les plus indispensables et/ou intéressants pour la suite ne seraient pas absolument conservés si un chèque intéressant arrive sur la table.
- A lire aussi : Daniel Riolo : « Fenway ? Bordeaux est leur premier choix »
Jules Koundé poussé vers la sortie ?
Selon SPORT, la direction sportive du FC Barcelone aurait décidé de ne pas faire d’exception avec Jules Koundé. Le natif de Paris pourrait bel et bien quitter la Catalogne cet été, à peine deux ans après son arrivée (pour 50 millions d’euros, NDLR) en provenance du Séville FC. Et le quotidien sportif catalan va plus loin. On apprend que les décideurs blaugranas ont fixé un prix minimum à son joueur. Pour entamer des discussions, il faudra accepter de mettre au moins 60 millions d’euros pour Jules Koundé. Une aubaine à ce prix-là ?
Pour Arsenal, dernier dauphin de Manchester City en Premier League, cela équivaut presque à une bouchée de pain. Il y a peu, nous apprenions justement que la direction des Gunners appréciaient particulièrement le profil de l’ancien des Girondins de Bordeaux. Sa polyvalence et sa maturité font de lui un joueur courtisé.
Partager cet article :
Laisser un commentaire