Mercato : les Girondins ont reçu une offre jugée trop faible pour Issouf Sissokho

Issouf Sissokho avec le maillot des Girondins de Bordeaux (Icon Sport)

Tous les joueurs de l’effectif des Girondins de Bordeaux ne s’appellent pas Zuriko Davitashvili, malheureusement. Le Géorgien attire l’attention, lui qui pourrait partir pour la coquette somme de 6 millions d’euros – plus ou moins, selon l’avancée des dernières discussions. Toutefois, il n’est pas le seul dans le groupe professionnel à attiser les convoitises venues d’ailleurs. Dernièrement, on apprenait qu’Issouf Sisskho était lui aussi pisté par des clubs dont l’identité n’avait pas filtrée.

Issouf Sissokho en action lors de la réception du Pau FC (Icon Sport)
Issouf Sissokho en action lors de la réception du Pau FC (Icon Sport)

Issouf Sissokho vers un départ, ou les Girondins demandent trop ?

A en croire les dernières informations de Sud Ouest, l’un des clubs engagés dans des discussions avec les Girondins de Bordeaux n’est nul autre que le Maccabi Tel-Aviv. Le club israélien serait en effet particulièrement intéressé par les services et le potentiel du milieu de terrain malien. L’international espoirs a affiché de belles promesses lors de sa dernière saison sous les couleurs bordelaises. Toutefois, les choses ne sont pas si simples. Le quotidien régional indique que l’écurie d’Israël a formulé une première offre à hauteur de 500.000€, une somme jugée trop faible par la direction girondine.

Cette dernière attendrait en effet beaucoup plus, pas moins du double ! Admar Lopes ne serait pas contre l’idée de voir Issouf Sissokho partir mais il faudra poser 1M€. Sous contrat jusqu’en juin 2025, sa situation est délicate. Soit il est prolongé, soit il est vendu cet été, soit il quitte les Girondins de Bordeaux libre la saison prochaine. Attention donc à ne pas être trop gourmand, si la tendance n’est pas à lui offrir un nouveau bail. En tout cas, en attendant le résultat de la prochaine audience devant la DNCG (9 juillet prochain, NDLR), le club tente d’avancer ses pions.


Téléchargez l’application mobile SupGirondins

iOS : https://apps.apple.com/us/app/supgirondins/id6504360650
Android : bientôt disponible

Partager cet article :