Steve Savidan : « Aux Girondins ? C’est un climat très compliqué »
C’est une sombre affaire dont le monde se souviendra : celle du papier toilette. En fin de saison dernière, on apprenait que l’entreprise chargée de l’entretien au Haillan n’ayant pas été payée par Gérard Lopez, elle ne fournissait plus les différents services habituellement proposés. C’est ainsi que nous comprenions que le centre de formation des Girondins de Bordeaux n’avait plus de PQ. Une situation anodine en apparence mais qui en dit plus que long sur la gestion du club lors de ces derniers mois. Au micro de RMC, dans l’émission « After Foot », Steve Savidan, dont le fils est au centre de formation des Girondins, a justement évoqué cette situation. L’occasion pour lui d’en dire plus sur ce qu’il se passe en interne.
Steve Savidan : « Mon fils est externe et il vient ch*** à la maison »
Steve Savidan raconte les conditions dans lesquelles les jeunes joueurs du centre de formation des Girondins de Bordeaux vivent. « Daniel, j’ai mon fils au centre de formation des Girondins, j’ai la confirmation de ce que tu disais. Il est externe et il vient « chier » à la maison (rires). J’ai une pensée pour ces éducateurs et ces joueurs, qui sont internes, qui arrivent de loin. C’est un climat très compliqué« , débute-t-il.
- A lire aussi : Girondins : Albert Riera évoque sa communication tranchante
Avant de poursuivre. « La saison dernière a été très compliquée pour les jeunes du centre de formation et en particulier pour les internes. Je pense à tous ces gamins qui sont aujourd’hui en vacances qui ont vécu une mauvaise fin de saison. Je me rappelle d’un déplacement pour les U17, voire sur les U19 où on a dû aller chercher les gamins pour qu’ils aillent manger. C’est compliqué, des gamins ne savent pas ce qu’ils vont faire demain.«
Téléchargez l’application mobile SupGirondins
iOS : https://apps.apple.com/us/app/supgirondins/id6504360650
Android : bientôt disponible
Partager cet article :
Laisser un commentaire