Mercato : accord proche pour Zuriko Davitashvili avec un club français
C’était à prévoir. Sa deuxième partie de saison 2023/2024 était excellente, bien que trop tardive. Zuriko Davitashvili, désormais éliminé de l’Euro 2024 avec la Géorgie, a tout son temps pour réfléchir à son avenir. Et quand on voit les sollicitations dont il fait l’objet, il y a de fortes chances qu’il quitte les Girondins de Bordeaux cet été. En outre, la direction bordelaise ne pourra pas avoir d’autres choix que de vendre en cas de belle offre. Et selon L’Equipe, un accord serait très proche d’être trouvé avec un club de Ligue 1.
- A lire aussi : Girondins : Albert Riera évoque sa communication tranchante
Zuriko Davitashvili vers l’AS Saint-Etienne ?
C’était dans les tuyaux depuis plusieurs semaines, les choses semblent désormais se concrétiser. Selon le quotidien sportif français, l’AS Saint-Etienne a transmis une nouvelle offre aux Girondins de Bordeaux pour Zuriko Davitashvili. A en croire les informations rapportées, un accord pourrait être trouvé pour un transfert au montant compris entre 5 et 6 millions d’euros. Une belle vente qui pourrait toutefois prendre encore un petit peu de temps.
En effet, Zuriko Davitashvili n’a pas encore trouvé d’accord avec les termes d’un futur contrat avec le club du Forez. En tout cas, tout porte à croire que notre offensif géorgien connaitra la Ligue 1 bien avant les Girondins de Bordeaux en signant à l’AS Saint-Etienne.
Téléchargez l’application mobile SupGirondins
iOS : https://apps.apple.com/us/app/supgirondins/id6504360650
Android : bientôt disponible
Partager cet article :
Laisser un commentaire