Mercato : les Girondins ont reçu des offres pour trois titulaires !
La situation économique des Girondins de Bordeaux laisse à penser que d’autres écuries tenteront de piocher leurs joueurs à moindre coût. Le club au scapulaire sera de toute façon dans l’obligation de vendre pour alléger les finances. Alors que le passage devant la DNCG ne devrait pas garantir une stabilité financière certaine pour pouvoir avancer vers la Ligue 2 tranquillement, la direction sportive a déjà reçu des offres concernant des joueurs de l’effectif d’Albert Riera.
Trois girondins suivis de près
A en croire les informations de L’Equipe, plusieurs joueurs des Girondins de Bordeaux auraient été convoités il y a peu. Ils seraient au nombre de trois. D’abord, celui dont tout le monde a déjà connaissance : Zuriko Davitashvili. Le Géorgien, qui vient de se qualifier pour les huitièmes de finale de l’Euro 2024 avec sa sélection, attise largement les convoitises. Jusqu’à présent, c’est l’AS Saint-Etienne qui semble tenir la corde. Les représentants du joueur ont récemment rencontré Loïc Perrin, le coordinateur sportif des Verts. Il y a donc fort à parier qu’une offre sera faite pour l’ailier géorgien. En tout cas, si elle ne vient pas du néo-promu en Ligue 1, elle viendra sans aucun doute d’une autre écurie désireuse de le recruter tant son potentiel est marqué.
Les deux autres joueurs sont Jérémy Livolant et Issouf Sissokho. Le premier aurait reçu une offre venue du Legia Varsovie en Pologne. Le dernier troisième du championnat polonais disputera la Ligue Europa Conférence la saison prochaine. L’occasion serait donc belle pour le natif de Morlaix de disputer une Coupe d’Europe. Problème : l’offre proposée est jugée trop peu suffisante par la direction Marine et Blanc. C’est également le cas pour le milieu de terrain malien, qui aurait fait l’objet de sollicitations venues d’Israël. Mais là encore, la direction sportive bordelaise n’a pas donné suite.
Partager cet article :
Laisser un commentaire