Girondins : Gérard Lopez a trouvé un partenaire financier, l’été s’éclaircit !
Enfin une bonne nouvelle pour les Girondins de Bordeaux ? Muet d’une force sans pareille depuis de nombreuses semaines voire mois, Gérard Lopez aurait enfin trouvé une solution pour permettre au club au scapulaire de passer un nouvel été sans encombre. Selon les informations de Sud Ouest, le président-propriétaire des Marine et Blanc aurait trouvé un accord avec un fonds d’investissement américain afin de récupérer une somme d’argent correspondant à ce qu’il manque au club pour passer l’audition devant la DNCG sans encombre.
Pour rappel, les Girondins de Bordeaux devaient trouver entre 35 et 40M€ avant le 19 juin pour présenter un budget prévisionnel 2024/2025 convaincant. Il semblerait que ce soit chose faite désormais. SO précise bien qu’il ne s’agit « ni d’une vente du club, ni d’une participation majoritaite, mais d’une dette ». L’entourage de Gérard Lopez ajoute que le fonds d’investissement dont il est question croit au projet des Girondins. « Une mise à disposition de moyens au fur et à mesure des besoins. C’est un partenaire qui croit dans le projet et qui vient le financer« , explique-t-elle.
Une nouvelle dette à ajouter au club, laquelle pourrait bien condamner celui-ci en cas de nouvel échec à la montée la saison prochaine.
Partager cet article :
Laisser un commentaire