Officiel : Benoit Costil (ex-Girondins) à la tête du Vannes OC
C’est un retour aux sources pour Benoit Costil. Associé à Christophe Revel, son entraineur des gardiens lorsqu’il évoluait à Rennes, l’ancien portier des Girondins de Bordeaux a bel et bien repris le club du Vannes OC. C’était dans les tuyaux depuis quelques semaines, comme rapporté ici, et c’est désormais officiel. Les deux anciens gardiens du club amateur breton vont avoir la lourde tâche de le remettre sur les rails.
- A lire aussi : Girondins, Yoann Barbet : « Si la solution n’est pas trouvée tout de suite, on risque d’être rétrogradé »
Dans un entretien accordé à Ouest-France, Christophe Revel indique que les premiers objectifs du club ne seront pas sportifs mais économiques : remboursements du PGE, de l’URSSAF et de la banque. « On veut faire de Vannes un des meilleurs clubs amateurs de la région. On ne luttera jamais face à Lorient, Brest, Guingamp, Rennes mais on veut développer des compétences avec ces clubs-là. Il y a un potentiel ici et je veux rendre au Voc ce qu’il m’a donné « , indique le nouveau président du Vannes OC. De son côté, Benoit Costil occupe désormais la fonction de secrétaire dans l’organigramme.
Partager cet article :
Laisser un commentaire