Mercato : Albert Riera explique pourquoi il protège Admar Lopes

Albert Riera en conférence de presse (Icon Sport)

Hier vendredi soir, les Girondins de Bordeaux concluaient la pire saison de leur histoire par une victoire face à Pau. A l’issue de la rencontre, Albert Riera a évidemment parlé du match en conférence de presse, mais c’était aussi l’occasion pour lui de justifier ses récentes sorties sur Admar Lopes. Le directeur sportif du club au scapulaire bénéficie d’un soutien de l’entraineur bordelais. Ce dernier en dit plus.

Thomas Jacquemier (DG des Girondins de Bordeaux) et Admar Lopes (Icon Sport)
Thomas Jacquemier (DG des Girondins de Bordeaux) et Admar Lopes (Icon Sport)

Albert Riera prend la défense d’Admar Lopes

« Vous êtes avec moi une fois par semaine (…), vous ne voyez pas les 50-60 heures de travail que je fais par semaine. Admar, c’est la même chose, et c’est pour ça que je le protège. Je vois ce qu’il fait derrière, ce qu’il m’apporte à moi, explique Albert Riera. C’est quelqu’un qui est avec moi deux ou trois fois par semaine. Je sais qu’il travaille, qu’il veut réussir. Il me donne cette confiance, et voilà… Vous savez comment je suis, si ce n’était pas le cas, je dirais ‘Admar, prends ce chemin, et moi un autre’. Mais non… C’est quelqu’un qui veut réussir. Il fait des erreurs, comme moi je fais des erreurs. »

Avant de poursuivre. « On est sur le même chemin, on pense pareil, on a la même opinion, et on sait que comme ça on peut réussir. Ou au moins on va essayer de réussir. C’est pour ça que je le protège, je ne le connaissais pas avant, on n’est pas amis depuis dix ans. Je le connais depuis cette année. Il fait un travail qui ne se voit pas. » En espérant qu’il ait l’occasion de montrer que son travail paye cet été…

Partager cet article :