Mercato : Albert Riera charge le silence de sa direction
Hier, il était sur la pelouse de Lescure dans l’équipe des légendes des Girondins de Bordeaux. Aujourd’hui, le retour à la réalité est bien particulier. Présent pour l’habituelle conférence de presse d’avant-match, Albert Riera a pris le temps d’évoquer les besoins du club pour la saison prochaine. L’entraineur bordelais affirme toujours avoir les idées nécessaires pour monter, mais il a besoin du soutien de sa direction. Soutien qu’il n’a apparemment pas.
« Le club a déjà la liste de ce que je veux. Il n’y a pas de noms, car je ne signe pas les noms, mais les caractéristiques. Ça peut être libre, sans contrat… j’ai besoin d’une bonne organisation. Il n’y a pas besoin d’argent. Tous les joueurs qu’on regarde, leurs salaires sont très normaux pour la Ligue 2. Je ne regarde pas le montant du transfert. Je travaille avec la réalité. Ce serait plus facile de dire que j’ai besoin d’un budget de 8 millions d’euros pour recruter, mais non. Le club a la liste. Mais je ne sais pas, je n’ai pas de retour, c’est le silence. Je ne sais pas où on ira« , explique-t-il dans un premier temps.
Avant de continuer. « Ce n’est pas une critique de la direction, mais où va-t-on ? Avec moi, c’est comme ça. Et si ce n’est pas avec moi, merci pour l’opportunité qui m’a été donnée, j’ai essayé de faire du mieux possible. Les entraineurs passent, comme les joueurs. Le plus important, c’est le Club. Le logo reste toujours, pour toute la vie. Les joueurs, les entraineurs, les présidents passent, il y en aura d’autres. Il faut toujours essayer de respecter le Club car à la fin, c’est la chose qui reste. »
Partager cet article :
Laisser un commentaire