Mercato : des investisseurs saoudiens veulent racheter les Girondins de Bordeaux

Gérard Lopez, le président propriétaire des Girondins de Bordeaux (Icon Sport)

C’est le rêve de tous les supporters des Girondins de Bordeaux aujourd’hui : qu’un mécène débarque avec des sous plein les poches et repositionne le club là où il devrait être. Dans l’émission « After Foot » sur RMC, Daniel Riolo a fait une énorme révélation à ce propos. Selon l’éditorialiste, des investisseurs saoudiens souhaiteraient racheter le club au scapulaire. Des propos qui ont rapidement fait du bruit sur X. Toutefois, il y a un « mais ».

Selon Daniel Riolo toujours, Gérard Lopez « s’accroche, car il ne souhaite pas donner raison à ceux qui disent qu’il va abandonner le club. » Faut-il croire qu’il n’y a aucune chance qu’il vende le club ? Probablement. En attendant, si les Girondins de Bordeaux sont rachetés par des investisseurs saoudiens, la question de l’origine des fonds restera importante, surtout d’un point de vue éthique.

Partager cet article :

3 comments

comments user
FREDERIC DARJO

j’espere que vous ne tenez pas compte des déclarations de ce charlot de Riolo !!!!!

comments user
dubos

Riolo est comme Dugarry, tous deux ne savent dire que des saletés. Jamais j’ai entendu ou lu que Dugarry dise du bien de qui ce soit. Faute de talent, ils existent de cette façon négative cela fait pitié.

comments user
Gilles Lopes

Riolo, à qui il manque une lettre dans le nom, enchaîne les âneries depuis des années. Aucun crédit