Girondins : « Gérard Lopez travaille énormément pour financer la saison prochaine »
Maintenant que le maintien sportif en Ligue 2 est acquis, tous les supporters des Girondins de Bordeaux appréhendent le prochain grand match. Face à la DNCG, le club au scapulaire joue très gros, comme depuis plusieurs saisons maintenant. Si Gérard Lopez avait injecté 40 millions d’euros juste avant le passage officiel devant le gendarme financier du football français à l’été 2023 afin de permettre au club de rester dans les clous, rien ne dit qu’il fera de même cette année. Toutefois, Arnaud De Carli donne tente de rassurer les supporters sur le travail réalisé par le président-propriétaire.
Gérard Lopez, au four et au moulin ?
Dans l’émission « 100% Girondins » diffusée sur les ondes de France Bleu Gironde, Arnaud De Carli, vice-président du Club Scapulaire et membre du Comité 1881, a évoqué des discussions qu’il a eues avec des supporters véhéments à l’égard de Gérard Lopez. « Je suis allé les voir, j’ai discuté avec eux (…) Il y a des noms d’oiseaux qui volent de part et d’autre, je pense qu’il faut garder un petit peu son calme, et je pense que le coach n’a pas à répondre comme ça« , commence-t-il. Avant de poursuivre.
- A lire aussi : Clément Carpentier (France Bleu) : « Gérard Lopez ? Il remplit son rôle d’actionnaire, à défaut de celui de président »
« Je leur ai dit ce que je pensais de la situation. Je sais que tout le monde lui (Gérard Lopez, NDLR) reproche d’être absent, mais je sais qu’il travaille énormément pour financer la saison prochaine. » Faut-il être rassuré ? En attendant, le passage devant la DNCG arrive à grands pas.
Partager cet article :
Laisser un commentaire