(J37) Concarneau – Bordeaux : qui arbitrera la rencontre des Girondins ?
Maintenant que le maintien sportif est acquis, les Girondins de Bordeaux peuvent aborder plus sereinement les deux dernières échéances en Ligue 2. Dans le cadre de la 37e journée de championnat, les Marine et Blanc se déplacent au stade Michel d’Ornano de Caen pour une rencontre face à l’US Concarneau. Déjà relégués quoi qu’il arrive, les hommes de Stéphane Le Mignan n’ont plus grand chose à jouer non plus. Mais avant de faire des supputations sur la rencontre, découvrez avec nous le corps arbitral désigné par le Ligue de Football Professionnel (LFP) pour officier lors de cette opposition.
- A lire aussi : Ligue 2 : les Girondins de Bordeaux, maîtres de la passe
Qui arbitrera Concarneau – Bordeaux ?
Le corps arbitral désigné pour arbitrer la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et l’AC Ajaccio aura à sa tête M. Guillaume Paradis. Arbitre principal, il sera accompagné de Nicolas Durand et Vianney Rozand sur les lignes. Eddy Rosier est, quant à lui, désigné quatrième arbitre de la rencontre.
Guillaume Paradis est un habitué des terrains de Ligue 2. Cette saison, il a arbitré 21 rencontres dans l’antichambre de l’élite. A deux reprises en championnat, ce dernier a officié qu’arbitre principal d’une rencontre impliquant les Girondins de Bordeaux. La première, c’était face à Annecy lors de la convaincante victoire 3-1 à la 14e journée. La deuxième, c’était lors de la très récente défaite face à Bastia (2-3) lors de 32e journée. Aussi, il était au sifflet lors du match de Coupe de France entre l’Entente Sannois Saint-Gratien et les Girondins de Bordeaux. La rencontre s’était terminée aux tirs au but, les Marine et Blanc l’avaient emportée.
Partager cet article :
Laisser un commentaire