Bordeaux – Dunkerque : la composition officielle des Girondins
Il y avait fort à parier qu’Albert Riera reconduirait poste pour poste la même tactique que face à l’AS Saint-Etienne. Contre l’USL Dunkerque, trois jours plus tard, Albert Riera a décidé de faire les choses autrement. Neuf titulaires sur onze l’étaient dans le Chaudron stéphanois. Les deux surprises de la soirée sont indéniablement la présence de Harisson Marcelin en défense centrale, en lieu et place de Malcom Bokele. L’ancien Monégasque n’a pas du tout les faveurs des supporters et devra sortir une prestation XXL pour se relancer.
Autre surprise de la soirée, c’est la présence de Jérémy Livolant sur le banc. L’ancien Guingampais est remplacé par Alexis Pitu qui débutera la rencontre en tant que titulaire cette fois-ci. A une heure du coup d’envoi, la pression est forte pour l’équipe : l’ambiance en tribunes risque d’être particulière ce soir, considérant le boycott des 15 premières minutes du match suivi d’une absence d’animation.
La composition du FCGB : Johnsson – Michelin, Marcelin, Barbet (c), Nsimba – Diaz, Ignatenko, Weissbeck – Davitashvili, Vipotnik, Pitu.
Partager cet article :
Laisser un commentaire